Beaucoup ne pensent jamais coût des soins médicaux et sa relation à la formation médicale. Récemment, j'ai rencontré un article très intéressant sur l' coût des soins de santé aux Etats-Unis. Chaque citoyen américain pense que le système de santé américain est le meilleur dans le monde. La réalité est très différente. Le coût du système de soins de santé dans ce pays est le plus cher du monde. Many countries have as advanced medical care system as the USA with much less cost per citizen.
Beaucoup veulent savoir quel est le changement va arriver? Les gens sont malades et fatigués de se noyer dans les factures médicales. On cycle sans fin. La cause pourrait être, dans ma propre opinion, est le coût élevé de l'éducation dans ce pays et la privatisation des soins médicaux. Il faut environ 11 années pour devenir un médecin, et qui vient d'être un médecin généraliste. Si l'on veut se spécialiser dans quelque chose, supplémentaire 4 années sont nécessaires. Le montant des prêts ces médecins prennent résumer à plus de $250,000 plus ou moins. La plupart de cela dépend quelle école vous allez et si vous vivez sur le campus ou pas. Il m'a fallu environ 8 years before I saw the license of Doctor of Chiropractic on the wall in my office.
A propos 4 années d'études de premier cycle, et presque 4 années d' chiropratique enseignement scolaire. Le verdict a été plus $100,000 des coûts et cela n'inclut pas les études de premier cycle. These numbers were not this high before the birth of student loans.
A récemment parlé à un 67 vieux monsieur année qui est un chiropraticien retraite. Il m'a dit que de retour en jours de prêts aux étudiants n'existait pas. Vous payez de votre poche pour les frais de scolarité et ce fut la fin de l'histoire. Le coût était d'environ $500 un quart. Il ya dix ans, je payais plus $5500 un quart. Don’t really want to know what it is now.
Il faut comprendre que pour un chiropraticien, Médecin, Dentiste ou tout autre fournisseur de soins médicaux pour récupérer le coût de processus de l'éducation, il faut être de charge des compagnies d'assurance pour les services. Il s'agit d'un processus sans fin qui ne peut être arrêté à moins que le coût de l'éducation ira nettement vers le bas et les soins de santé sera libre. C'est quelque chose communisme et je me suis échappé 20 il ya des années et méprisé toute ma vie. Free ne signifie pas nécessairement bon. C'est la nature humaine pour un individu d'exceller dans certains domaines. Les gens vont toujours chercher un meilleur service médical autour du bloc. Les soins médicaux sont comme tout le reste est devenu un métier et à chaque Hôpital et une clinique privée traite comme un. Le carburant pour une installation médicale est la quantité de patients d'une institution voit et le type de couverture un individu a. This is just my personal opinion and something that I have been observing for the past ten years working in a medical field.
Que pensez-vous des soins médicaux devrait être comme aux États-Unis? Feel free to add any information in a comment area.