Comme le nombre de chirurgiens orthopédistes aux Etats-Unis est en croissance est si le nombre de chirurgies pratiquées sur des patients de retour avec les mal au dos. Souvent, le temps qu'elle est un 50/50 chances que le patient sera sans douleur après une intervention chirurgicale en raison de la la fibrose des tissus mous et le manque de bonne réhabilitation chirurgicale après. Saviez-vous que plus de 100,000 personnes meurent chaque année dans ce pays de complications chirurgie. Ce nombre dépasse de loin le nombre d'accidents d'automobiles dans le pays entier. Le ratio est 23 pour cent pour les hommes et les 32 percent for women.
Ce n'est pas le secret que le système de soins de santé dans ce pays est le plus cher du monde. Ainsi, tous les Etats-Unis. les citoyens doivent obtenir les meilleurs médecins instruits qui, en théorie, rendrait les plus sains nation dans le monde et donnerait les meilleurs soins médicaux disponibles. Organisation mondiale de la Santé a déclaré que tant que des 2000 les Etats-Unis. Classé #1 dans le coût, #72 en santé des populations, #37 dans la prestation de soins de santé avec 48 millions d'Américains non assurés. La France est classée comme #4, #4 et #1 et seulement 1% non assurés. La question est pourquoi française obtenir des soins médicaux plus pour leur argent que nous sommes?
TIME Magazine Etats-Unis a déclaré que. dépense plus pour obtenir moins de tout autre pays industrialisé au monde. Pourquoi un tel gaspillage des ressources? This country spent twice as much on a sick-care as it did on food in 2006 et plus de la Chine 1.3 milliard de citoyens totalement consommé. Wow, we can feed countries like India and China for the whole year.
Le président Barack Obama déclaré: "Aujourd'hui, nous dépensons plus 2 milliards un an sur les soins de santé - presque 50 pour cent plus par personne que la nation la plus coûteuse suivante. Et pourtant, pour toutes ces dépenses, plusieurs de nos citoyens ne sont pas assurés; la qualité de nos soins est souvent inférieure; et nous ne sommes pas tous sains. En fait, citizens in some countries that spend less than we do are actually living longer than we do."
Selon Le magazine Forbes Back Pain coûts plus $40 milliards de dollars pour le traitement seul. Si l'on inclut l'invalidité, la perte de travail et d'autres facteurs du coût total se situerait quelque part entre $100-200 milliards par an. C'est une assez grande quantité d'argent. La plupart des pays ne produisent même pas ce beaucoup. A propos 3 millions de personnes sont allées à l'hôpital ER. pour les douleurs au bas du dos qui a coûté $9.5 milliards. La lombalgie est le numéro neuf condition la plus coûteuse traitées aux États-Unis. Hôpitaux. Si les gens ne pouvaient maintenir leur corps de la façon dont ils entretiennent leurs véhicules les choses seraient différentes. Les soins chiropratiques réguliers pourraient prévenir biomechanical vertebral misalignments and therefore save an individual from unnecessary expensive surgical procedure.
Pran Manga, PhD. Économiste de la santé a indiqué MPhil: "Il ya un ensemble de preuves indiquant que chiropratique des douleurs au bas du dos est plus rentable que la gestion médicale. "Beaucoup d'autres études a prouvé que la manipulation chiropratique pour aucun mal de dos spécifique faible est de loin plus efficaces que d'autres formes de traitements. Des millions de patients sont satisfaits des résultats qu'ils obtiennent avec les soins chiropratiques. Regardez la vidéo des témoignages de plusieurs sur ce blogue. Seuls les 42 hors de 131 installations de traitement des militaires ont accès à un traitement chiropratique à cause de la bureaucratie médicale au sein du Département de la Défense.
Que feriez-vous si vous aviez des douleurs au bas du dos?
-
Aller à l'hôpital et Get analgésiques et renvoi possible pour une chirurgie?
-
Aller à un chiropraticien?
-
Ne rien faire et attendre que la douleur s'en va tout seul?